julie-duthilleul

bulle de douceur

Vendredi 27 avril 2012 à 11:55


http://www.julie-dubus.com/images/2700904540140153054152413431n.jpg
 
je me présente je suis Julie Duthilleul Une photographe amatrice et passionnée depuis plus de 6 ans, j'ai 24 ans et depuis que j'ai eu mon reflex je n'est plus décollée de la photos alors voila je vous fait découvrir mon Univers , j'espere qu'il vous plaira. J'ai commencée par embéter mes amies pour quelles posent pour moi , puis j'ai lancer mon premier blog j'ai rencontrée des personnes qui aiment poser . Tout cela m'a permis de faire de rencontres inoubliable dans se monde plein de douceur.
 

julie-Duthilleul

Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 27 avril 2012 à 14:26
J'adooooore ta frimousse!
Et tes tatouages sont tout bonnement.... trop beaux! Tu as de la gueule, tu as du style (vestimentaire et artistique) bref, j'adore et j'adhère!
Par julie-Duthilleul le Vendredi 27 avril 2012 à 14:30
merci beaucoup pour ce commentaire c'est trés sympa et sa fait trés plaisir de voir ca =)
Par coldtroll le Vendredi 27 avril 2012 à 15:30
je ne suis pas fan de tout, mais il y a de bien belles photos quand même sur ton blog.
c'est dommage que tu ne les commentes pas plus...
Par julie-Duthilleul le Vendredi 27 avril 2012 à 15:33
bonjour, tu n'est pas fan du tout c'est a dire quelques chose vous géne dans mes photos ?
sinon au niveau des commentaires des photos ce n'est pas mon truc pour moi les photos parlent d'elles même.

merci pour ce commentaire
et merci de repondre j'aimerais comprendre pourquoi ;)
Julie
Par Cat-moody le Samedi 5 mai 2012 à 12:48
J'aime beaucoup tes photographies. Tu fais du très beau travail =)
Par littlestarintheskin le Jeudi 10 mai 2012 à 20:47
woua, après avoir tout parcouru, je me dis woua! tu fais des photos magnifiques! j'aimerais avoir des photos aussi belle de mon couple... Mais je n'ai pas un physique a faire des photos. en tout cas magnifique!
Par julie-Duthilleul le Dimanche 20 mai 2012 à 10:30
je vous remercies pour vos commentaires très encourageant ;)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 13 novembre 2013 à 18:49
j'aime vraiment bien tes photos en tout cas :)
Par Rebecca Reflex le Mardi 3 septembre 2019 à 11:19
I am glad I found this - Rebecca Reflex
 

Ajouter une douceur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast